Le Cercle des Poètes Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry
Membre du cercle
Membre du cercle
Cherry


Nombre de messages : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

(Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime.. Empty
MessageSujet: (Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime..   (Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime.. EmptyVen 18 Nov - 5:24

...pas les gros mots)


-Je crois que je suis morte, Ça ce peut ça? je veux dire, Mourir sans le savoir. Qui sait, je suis peut-être déjà enterrée..Et ça, C'est peut-être la porte du paradis. Comment ça se fait? Je suis morte et personne me l'a dit! J'ai eu des funérailles? Je sais pas..Si ça se trouve, y'a eu personne. Je me demande bien ce qu'on peut écrire sur la pierre tombale d'une misérable?..Et puis, j'en ai peut-être même pas de pierre tombale finalement..Wais, Il mon peut-être laisser pourrir sur la moquette, Ou il m'ont jetée aux poubelles ces conards! Oui, c'est ça, Ils on dut se dire : 'Aux Poubelles la petite pute!'. Et ils l'ont fait sans remords, han!? Et puis c'est même pas vrai! Je suis pas une pute! J'ai jamais fait la rue. Jamais. Mais c'est cons, Ils se foutent bien de ce qui se passe dans les ruelles la nuit alors qu'eux dorment dans leur grand lit de riche! On vous comprend qu'ils disaient! On va vous aider! Mais moi j'ai pas eu besoin d'aide! Il ce l'est mis dans le cul son aide! Mais d'un autre côté, je suis morte. De toute façon, On meurt tous un jour où l'autre, Nah? Et puis un truc qui m'embêtent..Comment je suis morte, Il c'est passé quoi? Je me souviens plus de rien..À si, D'un truc. y'avait ce mec avec moi. Et puis, je m'appele Clara. M'enfin, C'était ça mon nom avant de basculer... Dans quoi? Dans tout.., Sauf la rue! Ça ils peuvent pas me le reprocher! ..Ça y est, Je crois que je me souviens maintenant..Pas de ma mort..Avant..

Je suis née pas de parent, Orpheline. Laissez dans une ruelle. Faut croire qu'on fini toujours où on a commencer..

...

Vous avez remarqués que c'était pas fini?
Nan? Shocked ..Vous auriez dut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeOTyX
EsPRiT Du CeRcLe
NeOTyX


Nombre de messages : 380
Localisation : lune noire
Date d'inscription : 28/09/2005

(Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime.. Empty
MessageSujet: Re: (Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime..   (Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime.. EmptySam 26 Nov - 22:57

loooool cherry quesqui tarrive c trop chelou ton truc loool affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
(Viens pas ici si tu penses lire un poème, ou si tu n'aime..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème écrit à l'occasion du téléthon
» Un poème paisible, pour une fois
» désolée encore un poème sans titre....
» Lire et Ecrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Poètes Disparus :: Poésie disparue :: A la recherche de la perfection-
Sauter vers: