Le Cercle des Poètes Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noir, glauque, nefaste, obscur,....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeOTyX
EsPRiT Du CeRcLe
NeOTyX


Nombre de messages : 380
Localisation : lune noire
Date d'inscription : 28/09/2005

noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... EmptyMer 28 Sep - 13:32

due a un chagrin d'amour extremement violent que je vien de subir il y a a peine un mois de sa ( je ne rentre pas dans les detail) je me suis mis a réecrire des poemes. c dans les moment de profonde detresse que l'on a le plus d'inspiration! alors jai laisser mes penser s'inscrire sur un bout de papier! ou sur un putain de clavier
il sont noir, il parle des tenebre et de ce cher lucifer un peu le meme theme que "les fleurs du mal" de notre ami charle.

voila j'atend d'avoir plus d'information sur les topic ou il faut les poser avant de faire quoi que se soit


ti exemple de se que je fait:

...
et la c'était fini, lorsque je suis parti, je ne me souvien plus, jusqu'ou je suis aller.

rester seul dans la nuit, seul dans l'agonie, et sans même avoir bu, je me suis saouler.
...
Revenir en haut Aller en bas
nouwanda
Inconus au Cercle, étranger



Nombre de messages : 8
Localisation : namur
Date d'inscription : 05/09/2005

noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: Re: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... EmptySam 1 Oct - 17:46

NeOTyX a écrit:

...
et la c'était fini, lorsque je suis parti, je ne me souvien plus, jusqu'ou je suis aller.

rester seul dans la nuit, seul dans l'agonie, et sans même avoir bu, je me suis saouler.
...

thumleft Pal mal du tout... c'es très bien écrit... Pour ta question sur quoi faire, je sais pas très bien... faut attendre le modo...
a+
bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
NeOTyX
EsPRiT Du CeRcLe
NeOTyX


Nombre de messages : 380
Localisation : lune noire
Date d'inscription : 28/09/2005

noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: Re: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... EmptySam 1 Oct - 17:50

c pas vrai un membre qui repond a un post lol mais c pas vrai sa commence on dirai????

jdeconne mec c juste que bon c chiant que se soit mort comme sa! serieux reveillé vous
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre du cercle
Membre du cercle
Mel


Nombre de messages : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2005

noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: Re: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... EmptyDim 2 Oct - 20:16

Bah, les membres sont réveillés ! Maintenant, il faut réveiller ceux qui ne sont pas encore inscrit !

Le glauque, le noir est ce qui en général le plus d'inspiration ! On en viendrait à croire que nous sommes tous des dépressifs chronique !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyce-of-my-life.skynetblogs.be/
Mandos
Membre important du cercle
Membre important du cercle
Mandos


Nombre de messages : 131
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2005

noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: Re: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... EmptyLun 31 Oct - 18:55

Ou des fleurs bleues refoulées ? flower
Revenir en haut Aller en bas
NeOTyX
EsPRiT Du CeRcLe
NeOTyX


Nombre de messages : 380
Localisation : lune noire
Date d'inscription : 28/09/2005

noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: Re: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... EmptyMar 1 Nov - 14:53

des fleur bleu refoulé?! naaa!
des fleur du mal refoulé plutot!

des fontaine de sang qui inlassablement,
coulent au plus profond de cette terre repugante.

pour abrever la soif de cet être vicieux,
cet etre repugnant qui est l'ennemi de dieu!

ô mais je le lui donne quil boive tout ce quil faut,
pourvu que je suffise à etancher sa soif,
pourvu qu'il ralentisses son violent fleau,
moi je languit deja d'être son sujet de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edvin
Inconus au Cercle, étranger
Edvin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/07/2006

noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: Re: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... EmptyMer 9 Aoû - 20:36

O.O Assez explicite. Je dois dire que le côté obscur des poèmes est aussi ce que je préfère. Je ne suis pas capable d'écrire quelque chose de joyeux en poésie, ou bien sa me prend beaucoup de temps. Dans le fond, sa me libère de mes sentiments "méchants" si on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty
MessageSujet: Re: noir, glauque, nefaste, obscur,....   noir, glauque, nefaste, obscur,.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noir, glauque, nefaste, obscur,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Poètes Disparus :: Vos inspirations :: Vos thèmes-
Sauter vers: