Le Cercle des Poètes Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elengeweÿ débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elengeweÿ
Inconus au Cercle, étranger
Elengeweÿ


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un fier navire aux voiles de nuage....
Date d'inscription : 20/03/2006

Elengeweÿ débarque Empty
MessageSujet: Elengeweÿ débarque   Elengeweÿ débarque EmptyLun 27 Mar - 21:17

Hello tout le monde!! Comme je suis nouvelle je me présente:
Mon pseudo est Elengeweÿ, qui est inspiré par la "Gedwëy Ignasia" du livre Eragon.
J'ai 14ans (ouep, comme l'admin ^^) et j'habite en Bretagne. Je suis passionée par la lecture, l'écriture, le fantastique et of course, la poésie. J'aime énormément les langues étrangères et le rock/hard rock/metal/musiques du monde (The Strokes, System of a Down, Within Temptation, Nirvana, Ben Harper, Indochine, Placebo, Rhapsody, Loreena McKennit.....).
Hmmm... J'ai commencé beaucoup de nouvelles, mais je les finit rarement, soit par manque d'inspiration, soit par manque de temps, ou tout simplement parce que je m'en désinteresse. J'écris beaucoup sur des coups de tête. Je lis énormément de fantastique(SDA, Eragon, HP, Ewilan, Abarat, La guerre des fées etc....)
J'ai commencé à dessiner un peu, sous l'influence des mes meilleures amies, et ça me plait!
Voili voilou, si vous voulez en savoir plus ben... posez moi des questions! ^^
Ah oui! J'ai oublié, j'aime énormément l'infographie! (d'ailleurs, ma signature est une "création" de moi même)

Avel Noz, Elengeweÿ (Avel Noz = Vent Nuit en breton)
Revenir en haut Aller en bas
NeOTyX
EsPRiT Du CeRcLe
NeOTyX


Nombre de messages : 380
Localisation : lune noire
Date d'inscription : 28/09/2005

Elengeweÿ débarque Empty
MessageSujet: Re: Elengeweÿ débarque   Elengeweÿ débarque EmptyLun 27 Mar - 21:47

hello!!!

sa fait plaisir!! one member again!! lol
lool content de te voir parmis nous jespere que tu va pouvoir t'enrichir ici!! et que tu nous feras partager quelque 'une de te's oeuvres!! a bientot kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elengeweÿ débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Poètes Disparus :: Bienvenue :: Discussion libre-
Sauter vers: